CGM mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aide pour se développer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karadok




Messages : 155
Points : 4628
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Aide pour se développer Empty
MessageSujet: Aide pour se développer   Aide pour se développer Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:20

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis dans l'impasse.
Sur ma planète mère [Minas Morgul] j'ai ma mine de cristal à 14 ma mine de métal à 14 ma mine de détérium à 12 , panneau solaire à 15 , centrale de fusion à 3 et 17 satellites.

Je voudrais avoir ma production qui augmente dans tout les domaines mais je doit attendre presque 20 heure pour augmenter d'un niveau

Que me conseillez vous ?

du coup avec ça je ne fait presque pas de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jomanix




Messages : 10
Points : 4478
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012

Aide pour se développer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se développer   Aide pour se développer Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

Perso moi je ne fais pas de centrale de fusion ou de satellite... J'aime pas trop ça mais bon ça ne tient qu'à moi ^^ (car la centrale de fusion ça consomme, et les satellites ça attire facilement des ennemis qui pourrait avoir envie de te les recycler. mais chacun son truc ^^)

Sinon je te conseille de te faire une ou 2 sondes d'espionnage pour trouver 1 ou 2 inactif qui n'a pas de défense et qui produit pas mal. (si tu n'arrives pas à voir si il y a de la défense sur la planète, attaque là avec une sonde... Si elle revient c'est qu'il y a pas de défense ^^ ou bien demande à un des joueurs de notre alliance si il peut éventuellement espionné et voir si il peut t'en dire plus...)

Et ensuite tu te fais quelques petits transporteurs pour commencer, et tu attaques ces inactifs sans défense... Moi sur ma planète mère je produis environ 80K de ressources en un jour pour l'instant... Et aujourd'hui je me suis fais 200k facile en faisant ça... ça accélère pas mal le processus de développement sans trop se compliquer la tâche!!

Par la suite pense à faire une colonie ou 2 en plus... Comme ça tu peux refaire des mines et ça augmentera une fois de plus ton revenu...

Voilà comment moi je m'y prend Smile Et je trouve ça plutôt efficace!
Revenir en haut Aller en bas
karadok




Messages : 155
Points : 4628
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Aide pour se développer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se développer   Aide pour se développer Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:39

Ok je te remercie beaucoup des conseils je vais les suivres des que je peux Wink et pour info j'ai une colonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
poshido
Modérateur
poshido


Messages : 408
Points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Aide pour se développer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se développer   Aide pour se développer Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:02

alors pour commencé les central a fusion je te les deconseil fortement car comme dt précédament sa consome ensuite tes mine ésséye d'avoir 2 niveau de difference entre chaque mine pour les colonie fais en toi au moin 3 pour ton classement car tes points monteron 3 fois plus vitte voila se que je peut te conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Maxou




Messages : 150
Points : 4644
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2012

Aide pour se développer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se développer   Aide pour se développer Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:06

Pense aussi aux recyclo

Fait les tourner dans la galaxie, il y a des champs de ruines de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour se développer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se développer   Aide pour se développer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour se développer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide?
» aide expédition
» C'est ici pour les demmision
» Pour Maxou
» conseil pour attaquer des planètes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGM mizar :: Hall d'accueil :: Aide - Question - Astuce-
Sauter vers: