CGM mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Karadok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karadok




Messages : 155
Points : 4628
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature de Karadok Empty
MessageSujet: Candidature de Karadok   Candidature de Karadok Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:21

Bonjour à tous Wink Je me présente, je m'appelle Karadok (ingame) autrement c'est Thomas Wink J'ai bientôt 20 ans et je suis en deuxième année de BTS Chimiste dans le Nord. Je joue sur ce serveur depuis 3 semaines mais en contre parti ça fait 6 ans que je joue à ogame. J'ai fait environs 6 serveur différents sans compter Mizar.

Mon pseudo: Karadok
Le style de jeu: polyvalent même si pour le moment j'augmente mes mines tout en produisant de la flotte.
Les motivations pour entre dans cette alliance: Je désire être parmi vous car vous avez l'air d'avoir une organisation très bien installée et correcte et de plus un de vos membre est près de moi donc un avantage en cas de défense et aussi en cas d'attaque groupée .
quel sont vos attente par rapport à l'alliance: J'espère trouver parmi vous une ambiance chaleureuse pour permettre d'évoluer rapidement et aussi m'aider à des évolutions de techniques qui pourrons permettre à chacun d'en profiter.
Et que penser vous apporter a cette alliance: Je pense vous apporter mon expérience dans le jeu et de vous aider en cas de coups dur.


Je voudrais que vous sachiez que étant étudiants je peux me connecter uniquement le soir à partir de 18h30 dans la semaine , cependant je reste connecté toute la soirée jusqu'à 22h voir 23h

Je me connecte tout les jours autrement je un message sera poster pour vous signaler mon absence avec la durée .

Je vous souhaite à tous un bon jeu en espérant que ma candidature sera retenue.
Revenir en haut Aller en bas
poshido
Modérateur
poshido


Messages : 408
Points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature de Karadok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadok   Candidature de Karadok Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:21

alors c est bon pour moi tu peut postulé
Revenir en haut Aller en bas
melvyn16

melvyn16


Messages : 380
Points : 4889
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : la galaxie

Candidature de Karadok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadok   Candidature de Karadok Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

Bienvenue dans l'alliance karadok !
Revenir en haut Aller en bas
karadok




Messages : 155
Points : 4628
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature de Karadok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadok   Candidature de Karadok Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:57

Merci Wink ma présentation a été faite
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn




Messages : 43
Points : 4507
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature de Karadok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadok   Candidature de Karadok Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:02

bienvenu sur le fofo et dans l'ally Wink (bon je sais j'ai du retard hein désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou




Messages : 150
Points : 4644
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature de Karadok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadok   Candidature de Karadok Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:08

LOl en retard mais bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
karadok




Messages : 155
Points : 4628
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature de Karadok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadok   Candidature de Karadok Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:26

oui en retard mais le geste y est quand même ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Karadok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadok   Candidature de Karadok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Karadok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karadok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGM mizar :: Hall d'accueil :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: