CGM mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
rastamath




Messages : 2
Points : 4478
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:51


Ton pseudo InGame : rastamath
Le nom de tes villes et leur localisation : [1:10:6] [1:10:7]
Le nombre de point (total) : 1.478 Place 636
je voudrais faire partit de votre alliance pour passer de bon moment participer du mieux que je peux a tout attaque ou autre. votre alliance peut m'apporter des conseil pour me développer et aussi des bon moment sur le forum .javascript:emoticonp('cheers')
et je m'engage a etre actif sur le jeu et le forum .


quelque info sur moi :
Je m’appelle Mathieu . j'ai 17 ans j'habite a Rennes et je suis au lycée st Etienne en 1ere STI2d vous avez peut etre entendue parlez c'est la nouvelle réforme de la STI , j'étudie donc dans le domaine des énergie renouvelable , environnement et développement durable , c'est un peu le "métier de demain " . mes loisirs alors j'ai crée une radio étudiante , j'aime le sport en particulier l’escalade. J'aime passez du temps sur l'ordi , sortir avec mes amis en boite ou en soirée , j'aime aussi faire l'amour a ma copine . Je suis super motivé a faire partit de votre alliance . J’espère avoir tout dis , si vous voulez plus d’information sur moi je serais ravie de vous en faire part . Bonne fin de soirée . Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGM mizar :: Hall d'accueil :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: