CGM mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zavalar

Zavalar


Messages : 13
Points : 4491
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:08

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Zavalar, représentent de l'alliance SERENITY !

Toute jeune alliance sois dis en passant. Mais notre évolution ne cesse de grimper et nous possédons bien des membres d'exeptions, venant de différent univers, presque tous d'anciens grands joueurs !

Je viens vous trouver de mon propre chef, pour faire plus ample connaissance.
J'aime avoir des relations, et découvrir de nouvelles personnalitées qui peuvent ce muer en amitiées.

Je ne viens pas spécialement pour un pacte, au vu de notre différence de forces, nous ne sommes pas très intéressant, je le vois bien.
Mais pouvons nous au moin, nous entendres sur le plan relationnelle, de joueur à joueur ! Smile

Qu'en pensez vous ?

D'ailleur je tire mon chapeau à celui qui à créer ce forum. Il a du talent ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aerokee




Messages : 26
Points : 4519
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:30

Salut! Ce forum regroupe deux univers. Pourrait-tu preciser de quel univer tu est comme ça on pourra savoir a qui tout cela s'adresse. En tout cas l'initiative est interessante.
Revenir en haut Aller en bas
poshido
Modérateur
poshido


Messages : 408
Points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:42

il viens de Mizar,

Alors salut je me présent je suis poshido l un des deux fondateur de l alliance,

Alors vu ta démarche du fait que tu est venu sur notre forum et que tu m a quand même l aire d être un bon gars je serai même près a laisser tombé se points de vue de différence de force entre nos alliance et envisager un pacte entre nous a suivre si tu réponde a se poste

Merci du compliment pour le forum c est en fait mon œuvre-

Poshido
Revenir en haut Aller en bas
Zavalar

Zavalar


Messages : 13
Points : 4491
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:03

Enchanté de faire ta connaissance Poshido ! Smile

Rien ne me ferais plus plaisir que ce que tu viens de me dire !
Un pacte serais en effet une très bonne chose pour nous, pour moi et peut-être bientôt pour vous. Wink



Revenir en haut Aller en bas
poshido
Modérateur
poshido


Messages : 408
Points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:47

oui c est sur que dans un premier temps cela vous permetrer d avoir de bon allier deja a de bon niveau mais par la suite il y aura un entraide mutuele et sa je pense que cela peut etre benefique pour les deux parti
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 114
Points : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:49

Et mes cibles? vous y avez pensez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
poshido
Modérateur
poshido


Messages : 408
Points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:50

quoi des membre de sont alliance sont des cible????
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 114
Points : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:23

non c'était de l'humour il ne me semble pas avoir raider des membres de son alliance enfin a vrai dire je regarde pas vraiment l'alliance à la quel appartienne les gars que je raide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zavalar

Zavalar


Messages : 13
Points : 4491
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:36

De toute maniére les membres de mon alliance que tu pourrais raider eragon ce compte sur les doigts de la main. Wink
Puis nous avons des contact avec bien d'autres alliances de trés bon niveaux ( légérement au dessus de la votre ) donc bon... On protége nos membres comme ont peu voyez vous ! Smile

Mais je suis d'accord avec poshido, au début celà nous sera profitable, mais à la fin, c'est nos deux alliances qui en profiterons. Nous aimons prendre soin de nos alliés, tout de même ! Wink

Quel genre de pacte êtes vous près à signez, PT, EC... ? ( question de mon supérieur hiérarchique )

Revenir en haut Aller en bas
poshido
Modérateur
poshido


Messages : 408
Points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:28

ben demande a ton supérieure de venir sur le forum et on en parle direct mais je suis ouvert a tout
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 114
Points : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:00

Zavalar a écrit:
De toute maniére les membres de mon alliance que tu pourrais raider eragon ce compte sur les doigts de la main. Wink
Puis nous avons des contact avec bien d'autres alliances de trés bon niveaux ( légérement au dessus de la votre ) donc bon... On protége nos membres comme ont peu voyez vous ! Smile

Mais je suis d'accord avec poshido, au début celà nous sera profitable, mais à la fin, c'est nos deux alliances qui en profiterons. Nous aimons prendre soin de nos alliés, tout de même ! Wink

Quel genre de pacte êtes vous près à signez, PT, EC... ? ( question de mon supérieur hiérarchique )


bah tu sais suffirai de mipper les défenses et après boum on se barre avec les ressources . Bon j'ai pas encore de quoi mipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zavalar

Zavalar


Messages : 13
Points : 4491
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:45

C'est pas très rentable de mipper Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 114
Points : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:56

heu si sur le long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zavalar

Zavalar


Messages : 13
Points : 4491
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:04

Très long terme alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
poshido
Modérateur
poshido


Messages : 408
Points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:19

non pas forcement moi je mip assez souvent avant d attaquer et j ai jamais de perte
Revenir en haut Aller en bas
Zavalar

Zavalar


Messages : 13
Points : 4491
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:37

Ah, ben gg à vous, moi j'aime pas perdre de la ressources alors je mip pas. ( sauf si nécessaire )
Oui oui je sais je suis radin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poshido
Modérateur
poshido


Messages : 408
Points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
Duduch




Messages : 9
Points : 4435
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012

Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

Le MIP c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis   Demande d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande d'addesion a l'alliance
» Demande de recrutement Artaxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGM mizar :: Hall d'accueil :: Salle diplomatique :: Demande de pacte-
Sauter vers: