CGM mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
illian

illian


Messages : 2
Points : 4590
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2011

Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!! Empty
MessageSujet: Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!!   Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:44

Bonsoir ou Bonjour tout dépend de l'heure où vous me lirez, je me nommes "illian" fondateur de l'alliance "Revolution", nous avons des buts tout comme vous, révolutionner l'univers, comme nous tous dans cet univers !!
Nous aurions souhaité avoir des personnes telle que vous dans nos rangs qui aurons le rang d'Affranchi Rebelle, prendre des initiatives en parlant tous ensembles vous serez protégé et serez au centre de la Révolution OU dans le cas contraire vous nous protégerez dans les deux cas vous aurez les mêmes droits que nos membres, notre révolution sera enfin en Marche, le code 66 sera de nouveau activé, les opposants ainsi que leurs alliés seront anéantis et unis nous dominerons !!
Nous sommes une alliance de 11 membres dont un compte à donner, le plus fort membre est top 400 et notre plus faible est top 4000, nous sommes classé 117e, nous connaissons beaucoup de monde dans cet univers, la fondatrice de l'alliance NEKO, le fondateur de l'alliance HS, un membre de la NLwing, des membres de la M13 ainsi que sa wing les Yaks, des membres de la UNS . Nous avons notamment un graphiste professionnel hors ogame qui travaille sur notre forum et notre page d'alliance en ce moment même aidé par un apprenti-graphiste qui lui est sur ogame :

revolutionmizar.forum2jeux.com

Nous ne voulons pas d'une grande alliance, nous recherchons des personnes de qualité avant tout et de confiance, si certains d'entre vous sont débutants, nous pourrions leur apprendre nos savoirs et bien plus encore !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tovarichtchopf

Tovarichtchopf


Messages : 18
Points : 4646
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Suisse

Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!!   Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!! Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:44

Salutations, Illian,

Je suis Tovarichtchopf, l'autre fondateur de la CGM (on est deux, oui).

Ton message nous surprend tous et je dois dire que j'ai de la peine à le comprendre:

Tu désires recruter des membres de la CGM pour ton alliance ou passer un pacte avec nous ?

Tu comprendras que dans le premier cas de figure, nous devions décliner vivement ton offre, quelque peu cavalière.
Néanmoins, nous sommes ouverts à des négociations pour des pactes (partiels ou totaux).

Nous restions bien volontiers à ta disposition,

Meilleures salutations,

Tovarichtchopf, Grand Sage
Revenir en haut Aller en bas
poshido
Modérateur
poshido


Messages : 408
Points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!!   Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:59

Salutation je suis l un des fondateurs de l alliance CGM je ne comprend pas pourquoi recruter des membre dans une alliance surtout dans la catégorie pacte.

Quand a ton alliance c est une bonne alliance mais qui a encore du chemin a faire mais on est pas la pour sa en tout cas si tu veut on peut parler pacte. mais je ne pense pas que les membre de l'alliance CGM vont changer d alliance car nous avons une bonne entente mais bon après c est leur choix

Mais contacte moi pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Messages : 2
Points : 4590
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2011

Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!!   Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:15

Bonjour à vous !!! Je suis venu avec l'attention de vous proposez une fusion, mon message veut bien dire quelque chose ensuite je comprend votre refus et je vous souhaites bonne continuation et bon jeu !!!

Pour le pacte, nous n'en faisons pas sauf si vous êtes comme nous, actif sur votre forum hors cela n'est pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!!   Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous : Rejoignez la Révolution !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGM mizar :: Hall d'accueil :: Salle diplomatique :: Demande de pacte-
Sauter vers: