CGM mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Darth Talon

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Talon

Darth Talon


Messages : 13
Points : 3294
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Présentation Darth Talon Empty
MessageSujet: Présentation Darth Talon   Présentation Darth Talon Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:02

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Thibaud et j'ai 23 ans. Ancien joueur d'ogame dans l'univers 16, j'ai eu envie de reprendre l'aventure dans l'univers 68 suite à la fermeture des anciens univers. Bref, tout ça pour vous dire que je suis méga motivé à l'idée de rejouer !

Sinon je suis de Moulins (dans le 03) et je suis en formation d'Ingénieur informatique en alternance à Châteauroux au CESI. En gros c'est assez cool niveau taf, je peux jouer tranquillement suivant l'importance des cours.^^ En revanche, j'évite de jouer quand je suis en entreprise.

Je jouais avec 5 personnes de ma formation mais les autres ne sont pas restés suite aux attaques de joueurs plus fort, ils ont préférés stopper. Je me retrouve donc tout seul et sans guilde. C'est donc pour cela que je me suis mis à la recherche d'une alliance sympathique.

Bon, ne connaissant personne d'autres sur le serveur, j'ai cherché les alliances par thème et où il y avait l'air d'avoir une bonne entraide. Je suis donc tombé sur votre page d'alliance qui a tout de suite attiré mon regard.

En effet, je ne l'ai pas encore dis, mais vous avez devant vous l'un des plus grands fan de Star Wars de la terre.^^ Je possède tout du porte clé aux déguisements en passant par les bouquins !

Je ne détaille pas trop dans ce poste afin de ne pas me retrouver comme un couillon devant ma candidature. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darth Talon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] StarFox
» Présentation Sparta18
» Présentation de bogard42.
» [Duduch] Présentation
» présentation de judah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGM mizar :: Hall d'accueil :: Présentation-
Sauter vers: