CGM mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le décalage , comment ça marche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel_Klink




Messages : 7
Points : 4092
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

le décalage , comment ça marche? Empty
MessageSujet: le décalage , comment ça marche?   le décalage , comment ça marche? Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:30

I) Attaque
II) Création d'une fédération de flotte
III) Décalage + espionnage


I) Attaque

Bon, là je ne vous apprend rien du tout hein ^^ vous savez je pense aussi bien que moi comment on attaque une cible !




II) Création d'une fédération de flotte

Alors là, c'est aussi facile hein ^^

1 petit clic sur l’icône ci-dessous
le décalage , comment ça marche? 94347510


Ensuite, donner un nom à votre fédération si vous voulez, puis inviter les attaquant pour grouper...sois même donc ! ^^ une fois cette étape terminée, il suffit d'attendre jusqu'à environ 10min avant impact ! (ne pas prendre en compte l'heure d'impact ici, elle a rien à voir avec ce qu'il va suivre )

III) Décalage + Espionnage

- La partie la plus délicate ! Voyons un peu de théorie avant d'aller en pratique !

Un décalage a pour but de décaler ( je suis sûr que ça vous étonne ! ^^ ), comment ? simple => en groupant une sonde espionnage à l'attaque, mais il faut savoir qu'une flotte ne peut pas être décalée de plus de 30% du temps restant avant Impact (Impact dit initial), c'est à dire que s'il reste 5min avant le boom final, votre flottille pourra être décalée au maximum de 90sec (30% de 5min), après un décalage de 30sec est suffisant

- Assez parler ! Passons à la pratique

Donc pour le moment, l'attaque se déroule normalement, la fédération de flotte est crée...le stress monte car au bout de cette attaque il y a une renta plus que sympa !! Et l'impatience est au rendez-vous également, mais il faut décaler pour éviter toutes surprises ! Donc il faudra encore attendre un peu plus longtemps !! (c'est bon arrête de parler et passe au plus important !! J'y arrive, j'y arrive... )

Voilà votre attaque avec l'heure d'impact initial ( ici : 15:25:07 )
le décalage , comment ça marche? 50466110


Ensuite aller dans le menu flotte, sélectionner une sonde, et groupez là à votre attaque (mettre la sonde à 10% ou 20%), mais ne l'envoyer pas tout de suite ^^
le décalage , comment ça marche? 61993910



Plus qu'à attendre de passer l'heure d'impact initial du temps voulu, ici => 30sec (inférieur à 30% du temps restant hein ! ), puis lancer la sonde !
le décalage , comment ça marche? 23143410


Et voilà votre décalage effectuer !! votre flotte arrive ici 32sec après l'impact initial !
le décalage , comment ça marche? 49058410


Mais bon, une fois ça terminé, pour être sûr de pas ce faire prendre en DG ou autre, il nous faut espionner la cible à l'heure d'impact initial, c'est à dire 15:25:07, après il ne reste qu'à jeter un œil au rapport d'espionnage, et si ça sens mauvais, on retire l'attaque ^^


Voilà, j'espère que ça vous servira

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sosa

Sosa


Messages : 198
Points : 4391
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Batna

le décalage , comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: le décalage , comment ça marche?   le décalage , comment ça marche? Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:48

Parfait ! merci
Revenir en haut Aller en bas
can/atom




Messages : 26
Points : 4644
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2011

le décalage , comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: le décalage , comment ça marche?   le décalage , comment ça marche? Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:40

bon, j'ai pas honte de le dire, lol, j'ai essayé et j'ai pas réussit.

au moment de lancer la sonde , il a jamais voulu la prendre dans l'AG.

j'ai du lancer trop tard et dépasser les 30% .

je referai un essai ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Klink




Messages : 7
Points : 4092
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

le décalage , comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: le décalage , comment ça marche?   le décalage , comment ça marche? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:55

n'oublie pas de mettre ta sonde en vitesse reduite (20% c'est ça en general)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le décalage , comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: le décalage , comment ça marche?   le décalage , comment ça marche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le décalage , comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Lune comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGM mizar :: Hall d'accueil :: Aide - Question - Astuce-
Sauter vers: