CGM mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exclusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n1xw2




Messages : 6
Points : 4489
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Exclusion Empty
MessageSujet: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:23

Bonjour, Bonsoir, a Tous membre de l'alliance R.S.S

j'ai decide aujourd'hui d'ecrire une requete, pour mon exclusion.

Tout d'abord j'aimerais savoir suite a mon acte irresponsable, mon passage de "quarantaine" a "exclusion" en a peine une demi journee, sans explication donne de ma part ni de la votre n'est t'elle pas un peu exagere ?

J'aimerai par ailleur approfondire sur mon acte envers guiche.

J'etait dans une alliance active, mais au sein de cette alliance quelque inactif persister 18 jours.. sans donner de nouvelle suite a cette inactiviter soudaine. il y a quoi de se poser des questions.

Surtout quand ce joueur c'est fait tout simplement raser.

Pour ma part le choix d'avoir recolte les ressource d'un membre de l'alliance ( pendant 2 jours ) inactif et a l'abandon, etait logique.

Pourquoi l'ennemie profiterais des ressource de l'un des notre ? Favoriser leur devellopement ? ceci n'est pas tres logique autant en profiter NOUS.

Enfin je tiens a rajouter que malgres une alliance dite active, certains joueur ne prenne meme pas la peine de lire tous les message..

Par exemple la requete de Dark Vador : Qui a des nouvelle de guiche ?

Reponse : holocauste, et n1xw2


Tous sa juste pour faire remarquer que contrairement a certains et malgres un emploie du temps chargee, j'essayais de m'investir et prendre quelque minute par jours, pour jouer et prendre le temps de lire ces msg...

Sur ceux, j'espere que ce message ne sera pas non lu.

Merci d'avance. Coordialement n1xw2
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 11
Points : 4490
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dunkerque

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:18

salut n1xw2 !

je pense que tu aurrais du en parler avant d'agir , expliqué tes inttentions et le pourquoi , comme tu viens de le faire la Wink
le probleme c'est qu'il faisait toujour parti de l'alliance au moment de tes actes et tu n'avais pas l'avale du haut conseil
on ne connais pas les raisons de son absence , il a pu abandonné comme il lui est peu etre arrivé quelque chose de grave , va savoir ??
de toute facon arrivé a un certain temp sans justification , l'exclusion est prevu
attaqué des inactif ou des actifs sans alliance , tu fais ce que tu veux Wink et tu assume quand il y a represaille de ta cible
apres si tu t'attaque a un joueur d'une alliance de force égale ou plus forte a la notre , il est plutot conseillé de parler avant d'agir , car un mauvais calcul de ta part peu faire entré en guerre l'alliance contre la leur
maintenant les messages on peu les lire mais comme toi on a une vie a coté et nivo jeu , a notre nivo on rencontre beaucoup plus de soucis qu'au tient alors tous géré n'est pas toujour evident donc on marche a la priorité
ex : si on est entrein de m'attaqué , j'ai autre chose a faire qu'a repondre
par contre quand je peu , comme la ces avec plaisir
maintenant mon opinion personel sur tous ca ,
tu été un joueur actif , je te voyé regulierement en ligne , suite a ton action a l'encontre de guiche ( erreur de debutant ) tu merité ta mise en quarantaine comme punition mais la l'empreur de retour de vacance a prit connaissance de ton histoire et d'autre et a décidé de faire un nettoyage de printemp
faut pas oublié que c'est lui le fondateur de l'alliance , il a les pleins pouvoir , c'est pas l'empreur pour rien Wink
un conseil envois lui dirrectement ta requete en mess privé , si tu veux etre sur qu'il te reponde et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE

ORACLE


Messages : 3
Points : 4480
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : quelque part dans l'univers

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

bon mon avis sur la question c'est vrais n1xw2 à fauter mais bon il est actif au moins
pas comme certtain j'espere qu'il pour ma part il rejoint l'alliance
qui n'a jamais fait d'erreur
il l'a avouez et il desire rejoindre l'alliance donc c'est sur je n'es pas de leçon a donner
c'est sur
cela n'est juste que mon avis qui ne pese pas lourds
mais cela demande une réflexion
Revenir en haut Aller en bas
poshido
Modérateur
poshido


Messages : 408
Points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:05

Alors le débat qu'il y a ici je pense qu'il y a de bonne reflétions. Pour se qui est de piller un membre de l alliance même inactif je suis en tout points d accord avec les mesur qui on été prise. En se qui concerne ta réinsertion dans l alliance je qu en effet il doit y avoir réfection mais sous certaine condition décidée après discutions du haut conseil voilà c est tout

Poshido maître lord raideur
Revenir en haut Aller en bas
Holocauste

Holocauste


Messages : 5
Points : 4483
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Lille

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:42


Bonjour à tous,

Mon avis est partagé entre sanction et réflexion.., comme j'ai pu le dire dans les derniers messages, N1xw2 était un membre actif de notre alliance, qui a ne l'oublions pas comis une faute d'éthique morale envers un des notres.

Je reste dans l'idée qu'il peut avoir sa chance et nous prouver qu'il reste quelqu'un de loyale, de responsable et d'honnête..

Cette requête ne peut être approuvé et validé dans un premier temps que par l'Empereur, qui je pense saura nous éclairer dans cette histoire.

Si débat il doit y avoir avec le haut conseil, tenez moi au courant, je part en vacance vendredi mais je serais actif ^_*

Bon jeu à tous,

Seigneur Sith Holocauste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGM mizar :: Hall d'accueil :: Caserne :: Démission-
Sauter vers: